Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légendes n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Légendes n°1 Empty
MessageSujet: Légendes n°1   Légendes n°1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:29

Ils étaient quatre ils ne se connaissaient que très peu, voir même pas du tout. Certains étaient la pour la richesse, d’autres pour la gloire, certains pour tuer le temps… Enfin tous avaient un but qui différaient de celui des autres. Je parle bien sûr de ce groupe fabuleux dont les plus beau exploits sont comptés dans des balades étranges et magiques… Kyrian le centaure avait été rejeté de son clan pour avoir tué le fils du chef et refusé la main de sa fille. Lian l’elfe était là, car il s’ennuyait au fin fond de sa forêt. Rakia elle aurait dû être une chevalière, mais son père lui a retiré son titre lui disant : « Revient me voir avec des titres de gloire et tu redeviendras ma fille. ». Le dernier était un nain, nommé Tron, dont le seul but était de trouver les plus belles richesse imaginable et de les gardées pour lui. Ils se rencontrèrent par hasard dans une taverne et discutèrent de leurs objectifs dans la vie. Ils décidèrent de former un petit groupe et d’essayer de terrasser des Sylvaks. Les Sylvaks sont compté dans Narcissia comme des êtres infâme plus arrogant que les dragon, et tout du moins aussi dangereux. Ils partirent donc le lendemain, certain comme le nain était saoul alors que d’autre eux dansait et chantait. Ils n’avaient aucun endroit exact ou aller, Kyrian leur proposa donc de se rendre à la ville maudite.
« Mais pourquoi veux-tu qu’on y aille??? dit Tron.
-Ma foi vous devez être au courant tout de même, c’est là-bas que les Sylvaks y ont établi leur seul camp d’éclaireur. D’après ce que je sais il y aurait la bas deux ou trois Sylvaks si l’on pouvait apprendre comment les tuer facilement ou en tué quelques uns ce serait le mieux. »
Ils se mirent donc d’accord pour se rendre a la ville maudite même si d’aucun ne voulait y aller…
Ils s’arrêtèrent a la tombée de la nuit dans le petit hameau de Priarche. La seul taverne qu’ils y trouvèrent ne porté nul enseigne ni même un nom. Ils y entrèrent et le spectacle qu’ils y découvrirent les horrifia. Il y avait la des hommes et des femmes mortes depuis, a en jugé par l’odeur, depuis une bonne semaine. Les Sylvaks avaient donc décidé d’étendrent leur domaine… Dommage pour Priarche qui était la première ville sur leur chemin. Ils ne s’arrêtèrent pas a cette auberge et sortirent de la ville mieux valait dormir a la belle étoile se soir. Ils continuèrent a avancé le lendemain et en début d’après midi ils étaient arrivé a leur destination. La il virent que Kyrian avait fait une erreur.
« Mais ils sont au moins mille… »
Cette déclaration de Lian fut suivit par la sorti d’un être plus grand que les autres, il s’agissait s’en doute du chef. Il dit quelques mots et rentra dans la forteresse que le groupe n’avait pas vu au début. Ils décidèrent de changer de plans, c’est le chef des Sylvaks qu’ils tuerait, ils attendirent la nuit.
« Alors que fait on??? On attaque ce soir???? Dit Lian
-Ce serait ma fois le plus intelligent, il y a juste deux sonneur au cas ou ils serait attaqués et je peut les tué d’ici, dit Kyrian.
-La tête du chef est a moi, dit Rakia.
-Mais vous êtes tarés, s’écria Tron.
-Non nous ne sommes pas fou nous voulons juste sauvait ce monde que nous aimons tant…
-Tss, même si je sais que c’est vouer a l’échec je vous accompagne la hache aura raison de ces fourbes. »
Kyrian et Lian se relevèrent donc et prirent leurs arcs, ce serait eu qui ouvrirai le feu, il fallait absolument qu’ils touchent mortellement les deux sonneurs.
Kyrian et Lian tirèrent leurs flèches en même temps visant le cou des deux Sylvaks. Les Sylvaks mourant sur le coup.
Arrivé a côté des deux cadavres il remarquèrent une étrange amulette, la retirant l’armure des deux Sylvaks disparurent laissant place au corps d’un homme, un homme a la peau rouge.
Ils continuèrent a avancé il n’était pas question pour eux de renoncé.

Pendant ce temps là a Levalzel le grand conseil avait pris la décision d’utilisé les machines des âmes. Ils commencèrent le rituel habituel les préparant chacunes a être utilisées…

Le groupe assez étrangement composé s’approcher maintenant de la plus vaste porte du château, purement celle de la chambre de leur chef. Ils ouvrirent la porte et virent qu’ils ne s’étaient pas trompés. Le chef était bien la en train de dormir, au milieu de richesse qu’ils avait accumulé en tuant les humains et autres peuples de Narcissia. Ils s’approch de lui, il ne fallait pas le rater, la guerrière se prépara a lui trancher la tête, le nain lui comptait lui ouvrir le ventre comme ça ils étaient sur de ‘avoir ils frappèrent en même temps…

Au même moment a Levalzel, les machines des âmes entrèrent en action, les membres du grands conseil prononcèrent le nom Sylvaks et les machines exécutèrent leurs mission.

La guerrière avait trancher la tête du Sylvak en un coup, elle la prit et la rangea dans son sac. Le nain lui prit quelques richesse, le plus qu’il pu prendre pour être exact. Tout d’un coup l’alarme sonna, ils sortirent de la salle et se retrouvèrent encercla de Sylvaks. Ils combattirent tuant, tuant et retuant encore et toujours. Ils était a bout de souffle et a deux doigt de la mort quand tout d’un coup les Sylvaks furent transpercés de trait de lumières blanche les tuant sur le coup. Il cherchèrent d’où venait cette aide, mais ils ne virent personne.

La s’arrête la légende, mais certains disent qu’ils ont était retrouvé a moitié mort dans la forteresse et qu’ils ont étaient sauvé. Ainsi ils ont pu raconté leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
 
Légendes n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Partie relative au JDR :: L'histoire de Narcissia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser