Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un sujet pour commenter les histoires...

Aller en bas 
+4
Arsenic
Orlulas
Tarn l'velg'larn
Layna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:06

En effet, c'est spécialement et spécifiquement pour l'orthographe que j'ai été nommé modo. Razz
Donc, les posts de ton BG vont passer au crible, je corige tout ce que je vois. Wink

D'ailleurs, à propos, j'ai corrigé déjà tout le RP du chemin qui serpentait, je ne sais plus plus pour celui de la taverne, mais je ne dois pas en être loin.
Je procède par méthode, mais tout ce qui est RP va y passer ! Twisted Evil

(Mais attention, hein ! Ce n'est pas parce que je corrige, qu'il ne faut faire aucun effort. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:27

C'est jolie, ton histoire, Vlad' ! Very Happy
C'est très bien imaginé, et bien raconté, bien que parfois la tournure des phrases soit un peu naïve. Razz
En tout cas, j'aime beaucoup ! Wink

Une remarque, toutefois : tu dis que Vlad' joue avec les biches... Or, les renards sonr des prédateurs. Donc, les biches doivent détecter les hommes renards tout comme leurs cousin. Alors comment expliques-tu cette affinité ?

Une fois le fond commenté, venons-en à la forme. Razz
J'ai déjà corrigé les deux premiers posts, et, plus que l'orthographe,ce qui me gêne est la mise en forme et certaines expressions... J'ai remanié un pei tout ça dans les deux permiers posts, rajoutant ou modifiant les ponctuations là où il y en avait besoin, paragraphant ton texte, aussi, et modifiant la tournure des phrases qui paraissaient tordues...
Jette un oeil, et dis moi si j'ai bien respecté l'esprit de ton texte. Si j'ai fauté, je suppose que tu n'as pas écrit ça sans sauvegarde (Certains mots me laissent penser à une correction automatique, du style Word. Wink), et tu pourra sle remanier toi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:41

Et en prime, tu pourras te plaindre^^
Me regarde pas comme ça... C'est une boutade...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:54

Je suis trop exigeant, c'est ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:00

Non, aucunement... Tiens, pour flooder, puis je savoir ce que tu aimerais que Vladimir ajoute dans sa présentation?
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Vladimir
Kitsune
Vladimir


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : ...ici et là...trop tard elle est partie...
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Left_bar_bleue35/35Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Left_bar_bleue0/50Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: assassin

Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:19

Layna c'est vrai que les biches ça fait vraiment bizarre Embarassed Embarassed mais bon personne n'est parfait (surtout pas moi) au fait merci pour tes améliorations I love you


et Tarn a raison (je l'ai déjà mis dans la présentation, à la suite) qu'est ce que je mets en plus dans la présentation? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:22

'Tarn' et 'a raison' dans la même phrase ça fait pléonasme... Non, mes chevilles n'enflent pas...
Et moi je flood...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:32

Double post (parce que je le vaut bien...) juste pour une chtite précision, Jusqu'a l'âge de 18 printemps, les elfes, nains, etc. grandissent comme des humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Left_bar_bleue15/50Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:03

Pour ce que tu dois mettre en plus dans ta présentation, qu'ets-ce que j'en sais, moi ? Rolling Eyes C'est ton personnage, je ne vais pas te l'inventer ! Razz

---> Voir sujet de présentation... Razz

Sinon, c'ets vrai ? Mes arrangements te conviennent ? Parce que souvent, je fais les choses à ma manière, et les gens n'auraient pas forcément fait ainsi... C'est pour ça, je demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Kitsune
Vladimir


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : ...ici et là...trop tard elle est partie...
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
P.V:
Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Left_bar_bleue35/35Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Left_bar_bleue0/50Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: assassin

Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:07

bon pour la présentation je peux seulement rajouté le travers (grâce à l'aide de Tarn Smile )

Et non tes modifications étaient parfaites et très bien adaptées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour commenter les histoires...   Un sujet pour commenter les histoires... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet pour commenter les histoires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sujet Flood
» Pour discuter du RP...
» Pub pour le forum !
» Elessar (pas fiche PJ pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Partie relative au JDR :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser