Les chroniques de Narcissia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Narcissia

Un jeu de rôle se passant dans l'univers surprenant de Narcissia, venez en aide à ce monde sur le point de disparaître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous des couleurs du forum???

Aller en bas 
5 participants

Les couleurs???
Cool
Que pensez vous des couleurs du forum??? I_vote_lcap60%Que pensez vous des couleurs du forum??? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mouais
Que pensez vous des couleurs du forum??? I_vote_lcap20%Que pensez vous des couleurs du forum??? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Passable
Que pensez vous des couleurs du forum??? I_vote_lcap0%Que pensez vous des couleurs du forum??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réponse D
Que pensez vous des couleurs du forum??? I_vote_lcap0%Que pensez vous des couleurs du forum??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beuark
Que pensez vous des couleurs du forum??? I_vote_lcap0%Que pensez vous des couleurs du forum??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi (El essaye de ne pas cochez celle ci).
Que pensez vous des couleurs du forum??? I_vote_lcap20%Que pensez vous des couleurs du forum??? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:12

Vous aurez compris il nous faudraui votre avis sur les couleur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Elessar
Mage noir
Elessar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Que pensez vous des couleurs du forum??? Left_bar_bleue50/50Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Que pensez vous des couleurs du forum??? Left_bar_bleue0/50Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Noir

Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:41

Pourquoi t'as pensé à moi avec Obi-Wan Kenobi ? lol! c'est bizarre XD

Je ne sais pas quoi mettre, le vert foncé est pas mal quoi que ça fait bizarre avec le fond que tu as mis mais alors le vert flashy nan surtout pas Tarn, ça pique les yeux ça attaque trop il faudrait que tu changes franchement je te le conseille ou met tout en vert foncé pour le début mais pas le vert fluo, c'est un conseil ne le prend pas mal Wink

(Elle vient pas souvent Lia ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:46

Oui elle a des probmlémes d'accés au niveau d'internet. Elle n'est la qu'une semaine sur deux. Et c'est pour ça que je fais quasiment tout. Merci pour tes conseil. J'avoue moi même je le sentait moyen le vert fluo...
Pourquoi Obiwan Kenobi et toi... Voyons ce n'est pazs toi qui le demande tout le temps dans les forums...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Orlulas
P'tit nouveau
Orlulas


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2006

Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:32

Si tu veut rester dans le vert, je te conseille le vert bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Elessar
Mage noir
Elessar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Que pensez vous des couleurs du forum??? Left_bar_bleue50/50Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Que pensez vous des couleurs du forum??? Left_bar_bleue0/50Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Noir

Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:17

Ou alors change l'image de fond qui fait trop de différence avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:50

Bah pour l'image de fond je n'en ai pas trouvé d'autre pour le moment et elle risque de ne pas changer tout de suite. Pas que je l'aime mais j'ai aucune idée pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Que pensez vous des couleurs du forum??? Left_bar_bleue40/40Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Que pensez vous des couleurs du forum??? Left_bar_bleue15/50Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:18

L'image de fond est bien, selon moi. Comme je l'ai dit dans le flood, le vert des fonds de posts et le orange du fond tout court me semble un peu pisseux. Désolé pour cet adjectif péjoratif, mais je ne trouvais rien d'autre pour désigner ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Mage noir
Elessar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Que pensez vous des couleurs du forum??? Left_bar_bleue50/50Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Que pensez vous des couleurs du forum??? Left_bar_bleue0/50Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Noir

Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:28

Et c'est pas moi qui ai coché Obi-Wan Tarn ah ah ah !! Nan moi je les trouves cool elles vont assez bien avec l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Tarn l'velg'larn
MJ sadique
Tarn l'velg'larn


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Euh........... Au fond a droite
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:27

Qui a coché Obiwan???
Pour les couleurs désolé mais je ne compte pas les changé tout de suite voila. Trop de bouleau pour en trouver d'autre et celle si me plais a moi t'en pense quoi les autres???
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-narcissia.forum2jeux.com
Orlulas
P'tit nouveau
Orlulas


Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2006

Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:15

Je me dénonce Razz

Cependant c'est qu'il manque une option "moyen" parce'que l'on passe tt de suite de "pas bon" à "bon" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Switch
P'tit nouveau
Switch


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ici, là bas, et partout à la fois !
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Que pensez vous des couleurs du forum??? Left_bar_bleue60/60Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Que pensez vous des couleurs du forum??? Left_bar_bleue0/50Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty_bar_bleue  (0/50)
Classe: Mage Blanc

Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:14

Je dois arriver un peu après tout le monde, mais je trouve que les couleurs vont bien ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3vore.ifrance.com/
Layna
Petite fouine
Layna


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans tes jambes
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
P.V:
Que pensez vous des couleurs du forum??? Left_bar_bleue40/40Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Que pensez vous des couleurs du forum??? Left_bar_bleue15/50Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty_bar_bleue  (15/50)
Classe: Ex-familier

Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:08

Maman, mes yeux !!!
Autant le thème global du forum me sied bien, autant il est... méconnaissable. C'est quoi que ce bleu ??? Ca choque par rapport au reste, désolé de le faire remarquer, à moins que je n'arrive au mauvais moment et que ce ne soit qu'un essai. Mais quand même, mes yeux !!!

(J'ai remarqué un petit changement des sections du forum, je vais approfondir mon observation.)

(Et re-aïe. Va falloir que je change de couleur. C'est on ne peut plus illisible comme ça. Vais réfléchir au problème dès que je serais de nouveau à St Priest.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des couleurs du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleurs du forum???   Que pensez vous des couleurs du forum??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des couleurs du forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous.
» Pub pour le forum !
» Musique du forum
» [Forum] Avatars et Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Narcissia :: Vie du forum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser